Découvrir le 6e
- Publié le 26 octobre 2023

La Mairie du 6e lance sa première chaine d'informations !

La mairie du 6e s’appuie sur StayTouch, StartUp française, pour créer sa 1ère chaine d’information à destination des habitants du 6e arrondissement.

Grâce à cette application, vous serez informé des actualités de l’arrondissement : travaux, manifestations, évènements, fermeture du Parc de la Tête d’Or… Rejoignez-nous vite !

Comment y accéder ?

QR code

📸 Scannez le QR code [Si tu n’as pas encore Staytouch, scannez 2 fois ce QR Code : 1 fois pour télécharger l’application et 1 fois pour rejoindre la chaîne]

📱Téléchargez l'application StayTouch pour recevoir toutes nos informations

👉 Rejoignez ensuite la chaine « Mairie du 6e arrondissement de Lyon"

Qu’est-ce que StayTouch ?

✨ Une version améliorée de WhatsApp pour communiquer

⚡️ Une application gratuite qui vous donne un accès direct aux groupes d’échanges sans partager vos coordonnés (possible avec l’ajout d’un ami ensuite)

Pourquoi StayTouch ?

⭐️ Vos données personnelles restent protégées, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)