Appel à projets : Projet Éducatif Territorial Lyonnais

Accroche détaillée

Dans le cadre de son Projet Educatif Territorial (PEDT), la Ville de Lyon et ses partenaires lancent une programmation PEDT en direction des écoles, des Accueils de loisirs, des associations et des collèges.

En savoir plus sur le Projet Éducatif Territorial Lyonnais

Accordéons
Les appels à projets du PEDT

Programmation PEDT sur les temps scolaires et périscolaire et programmation du projet de réussite éducative :

• Dossier technique
  • Fiches techniques descriptives
  • Documents à compléter et à renvoyer

Programmation CEL/CLAS/REAAP :

Les documents relatifs à la programmation CEL (Contrat Educatif Local) sont disponibles sur le site de la DRDJSCS (Direction dégionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale) sur rhone.gouv.fr (rubrique Politiques publiques / Jeunesse, sport et vie associative).

Les documents relatifs à l’appel à projet CLAS (Contrat Local d’Accompagnement à la scolarité) ou REAAP (Réseau d’Ecoute, d’Aide et d’Appui à la Parentalité) sont disponibles sur le site de la CAF du Rhône (rubrique "Vous développez vos actions dans le champ de la parentalité").

RESSOURCES PEDT 2016 - 2017