Le mot du Maire : Pascal BLACHE

Visuel détail
Vignette
Accroche détaillée

UNE VILLE EN TRAVAUX EST UNE VILLE QUI BOUGE !

Dans de nombreux secteurs de l'arrondissement, fleurissent depuis plusieurs mois des chantiers : requalification du cours Vitton, aménagement du boulevard des Brotteaux, reprise et sécurisation du gaz, de l'électricité, création de bandes cyclables, rénovation des grilles du Parc de la Tête d'Or, suppression et remplacement d'arbres...

Tout ceci ne se fait pas sans nuisances, notamment en matière de stationnement et de circulation.

La période d'été est encore plus propice à la multiplication des chantiers et des interrogations de la part des riverains. C'est vrai, subir ces travaux est parfois casse-pieds !

Je veux ici vous assurer que tout est fait par nos élus pour limiter leurs conséquences sur votre quotidien, mais surtout que l'intégralité de ces travaux a pour seul but d'améliorer votre futur.