Le mot du Maire : Pascal BLACHE

Visuel détail
Vignette
Accroche détaillée

LA PROPRETÉ : AUSSI NOTRE PRIORITÉ !

Durant les mois de septembre et octobre, vous avez vu fleurir ici ou là une multitude de ballons.

Cette campagne intitulée #ouiauxchiensnonauxcrottes avait pour but de sensibiliser la minorité de propriétaires de chiens qui contribuent à amasser 200 kilos de crottes chaque jour dans notre arrondissement !

Menée avec les conseils de quartier et la Ville de Lyon dans le cadre d'un appel à projet (APICQ), cette opération percutante mais positive, veut rassembler la communauté des 6000 propriétaires de chiens qui vivent dans le 6e, pour imaginer ensemble des solutions pour que nos trottoirs restent propres.

Pour cela, un mail a été créé restemaitredetonchien@gmail.com, qui vous permettra d'entrer en contact avec les pilotes de ce rassemblement.