Appel à participation
- Publié le 6 janvier 2022

APPEL A IDÉES

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2022, la mairie du 6e lance un appel à idées autour de l’Egalité Femmes / Hommes et organise son évènement !!

Vous êtes un particulier, un commerçant, une entreprise, une association, un établissement scolaire…. Seul ou à plusieurs, dans tous les domaines : sport, culture, monde économique, santé, vie personnelle….

Alors CANDIDATEZ !!

Vous avez jusqu’au 10 février pour nous envoyer vos propositions.

Un jury sélectionnera les 3 idées/projets qui retiendront le plus leur attention mais aussi qui feront l’objet d’un suivi et/ou d’une concrétisation que nous pourrons accompagner !

A l’occasion d’une soirée, qui se tiendra en Mars pendant la période de programmation des évènements liés au 8 mars, nous vous présenterons les sélectionnés autour d’un moment convivial.

Envoyez vos candidatures et idées à : camille.annequin@mairie-lyon.fr