Appel à participation
- Publié le 8 juin 2022

Appel à projet à destination des restaurateurs du 6e arrondissement !

Restaurateur du 6e, partagez votre recette !

Afin de faire rayonner la gastronomie lyonnaise, la mairie du 6e lance un appel à projet dans le but de créer un livre de recettes à destination des habitants de l’arrondissement, réalisées par des cuisiniers du 6e.

Le livre sera décliné en 3 parties :

• Entrées
  • Plats
  • Desserts

Si vous êtes restaurateur de l’arrondissement, nous vous invitons à nous envoyer votre ou vos recette(s) à cette adresse : tiphaine.delaferte@mairie-lyon.fr, accompagnée(s) d’une photo de bonne qualité de votre plat (format JPEG).

A base de légumes, viandes, poissons, fruits, veggie, vegan, sans ou avec gluten, healthy, traditionnel…. N’hésitez pas à proposer des plats originaux ! Il en faudra pour tous les goûts !

Les 50 premières recettes reçues seront retenues.

Le nom du restaurant et /ou du cuisinier sera mentionné dans le livre.

En répondant à cet appel à projet, vous autorisez la diffusion de votre recette dans le livre édité par la mairie du 6e et sur ses réseaux sociaux.