- Publié le 25 septembre 2023

Conférence à 2 voix

Mardi 10 octobre à 19h - Salle Victor Hugo (33 rue Bossuet) . (ouverture des portes à partir de 18h30)

Pascal BLACHE, Maire du 6e arrondissement de Lyon, Dominique TRIBALAT, Adjointe au Maire du 6e arrondissement, en charge des Associations, ont le plaisir de vous convier à la conférence à 2 voix :

" Rien n'est impossible "- Michel CYMES   //  " Tout est possible " : Olivier REVOL

Mardi 10 octobre 2023 à 19h00
Salle Victor-Hugo - 33, rue Bossuet

Ouverture des portes à partir de 18h30

Pour une organisation maximale, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire sur l'adresse mail : protocole.ma6@mairie-lyon.fr - Référence : " 2 voix "

"Puisque rien n'est impossible, c'est donc que tout est possible : parents débordés, enfants hyperactifs, insatisfaction permanente, résilience, frustrations jamais assouvies ....

On se calme ! Je cours, je gère. Après quoi ?Comment ? Je ne sais pas !

Tout ce que je sais, c'est que Michel CYMES et Olivier REVOL ont des parcours de vie personnels et professionnels qui pourront peut-être éclairer les nôtres. "

Dominique TRIBALAT