- Publié le 8 mars 2022

Conférence "La culture à domicile, un outil pour maintenir le lien social"

Venez participer à cette conférence !

Madame Dominique TRIBALAT, Adjointe au Maire du 6e arrondissement en charge du Handicap et du Bénévolat, Monsieur Samuel SOULIER, Adjoint au Maire du 6e arrondissement en charge des seniors et Madame Marie-Agnès DELOYE, Présidente de l'Association " Bib' à Dom' ", ont le plaisir de vous convier à la conférence :

" La culture à domicile, un outil pour maintenir le lien social "

Mardi 22 mars 2022 à 17h30 - Salle du Conseil au 1er étage de la mairie

Ce sera l'occasion, à travers un film et un temps d'échanges, de découvrir l'activité de cette association, consistant notamment à permettre à des personnes isolées, malades ou handicapées, d'accéder à la culture grâce à des bénévoles qui se déplacent à domicile pour apporter des livres ou pour faire la lecture.

Les inscriptions se font sur : protocole.ma6@mairie-lyon.fr Référence : " Bibliothèque ".

Le nombre de places est limité.