- Publié le 2 mars 2023

Exposition "Cérémonie"

Cérémonie

Du mardi 21 mars au vendredi 21 avril 2022 - salon de réception

Vernissage Mercredi 22 mars à 18h30 - Salon de réception sur inscription : camille.annequin@mairie-lyon.fr

par 6 femmes artistes : Jocelyne Besson Girard, Eva Mifsud, Laurens Font, Viviane Sermonat, Kathy Aponi, Lisa Mazoyer

La cérémonie « affirme ». Elle est un acte de communication non verbale qui utilise une symbolique forte. Ainsi elle investit nos actes créatifs de sacré, de magie et de puissance. Nos productions prennent alors un sens plus profond.
C’est ce thème très fécond qui réunit six femmes artistes sur cette exposition. Certaines intéressées par l’aspect rituel de la cérémonie, d’autres pour son côté ancestral ou tribal.
Les oeuvres exposées à la Mairie du sixième arrondissement de Lyon vous entrainerons à coup sûr dans un singulier voyage.