Culture
- Publié le 9 novembre 2021

Exposition des Homards des collectifs 2020 et 2021

Vignette

Exposition des Homards des collectifs 2020 et 2021 du 16 au 22 novembre 2021 dans le couloir du 1er étage, pendant les ouvertures de la mairie.

 

Contenu

La jeune entreprise à mission omart nous fait l'honneur d'exposer la collection privée de 24 "omart", œuvres originales des artistes des collectifs 2020 et 2021 ayant candidaté en répondant à l'exercice commun "dessine-moi un homard".

24 œuvres aux divers talents et médiums à découvrir du 16 au 22 novembre.

omart - contraction de « home » et « art » est une toute jeune entreprise à mission, fondée en janvier 2020 par un gang de lyonnais aux grands cœurs. Chaque saison (correspondant à une année civile), la team omart renforcée par un Comité Artistique d’Accompagnement compose un collectif de 12 artistes (photographe, street-artiste, illustrateur, muraliste, etc.) et une collection de 36 œuvres (un triptyque par artiste) à découvrir, soutenir et promouvoir.

Comment? Grâce au soutien des entreprises engagées qui transforment leurs espaces en lieux d’exposition en souscrivant à un abonnement et aux entreprises marraines en participant à notre dispositif de mécénat.

Véritable catalyseur, permettant le financement d’un programme d’incubation offrant aux jeunes artistes conseils et accompagnement pour initier ou consolider leur carrière.

Vous souhaitez en savoir plus sur la raison d’être d’omart, ses actions et ses objectifs ?

Contacter nous via bonjour@omart.fr - 06 13 63 86 56. Retrouvez nous à l'omarterie au 10 quai des Célestins (LYON2) où le talent de nos collectifs, "s'expose", se partage et se vit. 

Bloc recherche - Actualités