- Publié le 26 septembre 2022

Exposition "La Seinphonie"

Exposition d'illustrations du mardi 11 octobre au vendredi 4 novembre 2022

Vernissage mercredi 12 octobre à 18h30 - salon de réception (1er étage - Mairie du 6e)

sur inscription : camille.annequin@mairie-lyon.fr

"C'est une série d'illustrations de seins en conversations absurdes. A l'origine du projet, une oreille musicale, l'envie d'amuser et d'utiliser un médium féminin pour m'exprimer : le vernis à ongles.

Le son phonétique [sÊ] se retrouve dans une multitude de mots. Ces mots sont devenus pour moi autant d'occasions d'en faire des personnages bavards. Ils m'ont même amenée à collaborer avec une association de lutte contre le cancer du sein : Jeune et Rose, pour une campagne de sensibilisation sur les "seinptômes".

NDLR : Les fautes d'orthographe sont seinptomatiques d'un esprit sein. Si les effets persistent, ne consultez pas votre médesein, mais le dictionnaire."

Cécilie