- Publié le 27 novembre 2017

L’Opération Balises est de retour pour la saison 2017-2018 !

Balises met en valeur l’activité théâtrale de l’agglomération lyonnaise tout au long de la saison. Chaque mois, sont mis une dizaine de spectacles sélectionnés par les théâtres participant à l’opération ; autant de "coups de projecteurs" sur des "spectacles-phares".

L’Opération Balises fédère un très grand nombre de théâtres de la métropole et donne ainsi un aperçu de la diversité et de la richesse des spectacles proposés sur le territoire.
Elle permet de découvrir le théâtre situé à proximité de chez soi, de retourner dans le théâtre d’une commune voisine ou de traverser toute l’agglomération pour voir un spectacle qui nous intéresse particulièrement.

Le principe est simple : une place offerte pour une place achetée, dans la limite des places disponibles et des quotas établis par chaque théâtre.
La réservation s’effectue sur le site Balises, elle est transmise au théâtre concerné qui prend contact avec vous pour les modalités de paiement et de retrait des billets.

Découvrez la sélection des spectacles Balises de la saison 2017-2018 sur le site de l'Opération Balises

Avec le soutien de la Métropole de Lyon, de la Ville de Lyon et l’aide de 23 communes de l’agglomération (Bron, Caluire et Cuire, Charly, Chassieu, Corbas, Craponne, Décines-Charpieu, Givors, Irigny, L’Arbresle, Meyzieu, Mions, Mornant, Oullins, Pierre-Bénite, Rillieux-La-Pape, Saint-Fons, Saint-Genis-Laval, Saint-Priest, Tassin la Demi-Lune, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Villeurbanne).