- Publié le 17 juillet 2020

Le guide des bonnes adresses bio à Lyon

Les agriculteurs bio d'Auvergne Rhône-Alpes éditent leur nouveau guide des bonnes adresses bio de la région. Et il fait la part belle au Label Lyon Ville équitable et durable.

Ce guide, édité chaque année par l’ARDAB, vous donne toutes les bonnes adresses où vous procurer des produits issus de l’agriculture biologique locale.

Vous pourrez y trouver toute la gamme de produits locaux issus des exploitations biologiques du Rhône et de la Loire : fruits et légumes de saison, produits laitiers, viande… de quoi réaliser tous vos repas bio !

Le guide répertorie encore et toujours plus de bonnes adresses de producteurs biologiques ainsi que les marchés bio des deux départements. En plus des agriculteurs, vous y retrouverez tous les autres types de distributeurs certifiés Agriculture Biologique : entreprises de transformation (boulangers, bouchers...), paniers, restaurateurs et traiteurs...