- Publié le 23 novembre 2018

Rapport sur la situation en matière de développement durable 2017

Le rapport sur la situation en matière de développement durable détaille chaque année les efforts entrepris par les services municipaux pour construire la ville durable.S'y retrouve, pour chaque direction, les actions engagées suivant cinq axes : cohésion sociale, biodiversité, consommation responsable, énergie- climat et épanouissement de tous les êtres humains.

Chaque jour, dans chaque arrondissement, la ville met en oeuvre une politique globale pour construire l’avenir de notre cité.
Toutes les délégations, tous les services sont engagés.

Action sociale, lutte contre les discriminations, culture pour tous, soutien aux emplois locaux, démocratie participative, végétalisation de la ville, consommation responsable, logement social… Sur ces sujets comme sur d’autres, malgré un contexte difficile, la ville a poursuivi en 2017 des actions pour inventer et bâtir un avenir commun, dans une ville plus verte, plus sobre, plus juste et plus humaine.

Feuilletez en ligne le Rapport sur la situation en matière de développement durable 2017.