- Publié le 4 octobre 2021

Semaine d'informations sur la santé mentale 2021

La mairie du 6e en partenariat avec le centre hospitalier du Vinatier et la Maison des arts, sont heureux de vous présenter une exposition du 11 au 15 octobre et vous invitent au vernissage de l'exposition :
mercredi 13 octobre à 18h
salon de réception

"S’exposeront une dizaine d’artistes, convergeant à la maison des arts de l’hôpital le Vinatier, pôle centre rive gauche, tous les jeudis, depuis une vingtaine d’année.

Mise à jour créative à la mairie du 6eme, ou le potentiel créatif de ces artistes revendiquent simplement l’accès à l’art pour tous, avec force et authenticité.

Venez découvrir, Chantal LANUC, Myriam SITBON, Laurent GUEROLD, Dominique DUSSART, Monica GAY, Michel PIOTIN, Odette Noelle MATIP et d’autre encore, pour leur exposition, « art-découvert », du 11 au 15 octobre, dans le cadre de la semaine SISM. "

------------

Nombre de places limité - pass sanitaire et masque obligatoire

inscription pour le vernissage sur protocole.ma6@mairie-lyon.fr (référence SISM)