Suis-je inscrit(e) sur les listes électorales ?

Liste électorale, bureau de vote ... comment vérifier votre situation ? Service-public.fr vous propose de vérifier en ligne que vous êtes bien inscrit(e) sur les listes électorales.

Ce service vous permet de :

• savoir sur quelle liste électorale vous êtes inscrit (inscription d'office ou inscription volontaire),
  • vérifier que vous n'avez pas été radié,
  • connaître l'adresse de votre bureau de vote,
  • connaitre votre numéro national d’électeur (NNE).

ACCÉDER AU E-SERVICE EN LIGNE

Attention, pour participer aux élections en 2022 :

• pour l’élection présidentielle :
    • la démarche d’inscription en ligne pourra être réalisée jusqu’au 2 mars 2022 inclus ;
    • la démarche d’inscription au guichet ou par courrier (date de réception à la mairie) pourra être réalisée jusqu’au 4 mars 2022 inclus.

• Pour les élections législatives :
    • la démarche d’inscription en ligne pourra être réalisée jusqu’au 4 mai 2022 inclus ;
    • la démarche d’inscription au guichet ou par courrier (date de réception à la mairie) pourra être réalisée jusqu’au 6 mai 2022 inclus.

A défaut, vous ne pourrez participer qu’aux scrutins suivants.

Bloc recherche - Démarches