Antiquarks + Cabornes

Accroche Date / Lieu
Jeudi 14 décembre, au 6e Continent
Visuel principal
Thématique principale
Concert
Musique
Accroche détaillée

Antiquarks, c’est une musique étrangement familière qui embarque vers d’autres mondes, d’autres horizons, à partir d’une base Trad. savamment déconstruite par le jazz, les musiques de l’ailleurs et une bonne dose de fantaisie !
Le groupe CABORNES, issu de l’école de musique du village de Couzon au Mont d’Or, pratique la musique traditionnelle avec un son nouveau.

Ados / Adultes
Contenu
Contenu

Antiquarks, c’est une musique étrangement familière qui embarque vers d’autres mondes, d’autres horizons, à partir d’une base Trad. savamment déconstruite par le jazz, les musiques de l’ailleurs et une bonne dose de fantaisie ! En attendant la sortie de leur nouvel album en 2018, venez (re)découvrir la musique interterrestre du duo Richard Monségu et Sébastien Tron avec des invités surprise.

Le groupe CABORNES, issu de l’école de musique du village de Couzon au Mont d’Or, pratique la musique traditionnelle avec un son nouveau. L’originalité se sont les instruments qui l’amènent. Sur une base de trois accordéons et deux flûtes viennent en effet se poser la guitare classique, la harpe celtique, le hardingfele norvégien et la nyckelharpa suédoise. Si certains instruments vous sont inconnus c’est l’occasion! Venez regarder, écouter, danser ….

Infos pratiques

Le 14/12/2017

Infos dates / horaires supplémentaires

21h00

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

Tarifs de 5 à 8 €

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés