Espace musical n°2 (5ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à 22h, Quai Romain Rolland
© Myriam Raeme
Thématique principale
Fête de la musique

Deux groupes enchaînent les concerts sur la même scène : Myriam Raème and The Jazzmen, Black Lambs

Nom du groupe : Myriam Raème and The Jazzmen

Horaires : 18h/20h

Style musical : Slam, Jazz

Myriam Raème, artiste poétesse/slameuse écrit depuis de nombreuses années autour de thèmes qu'elle aime partager : l’amour, les origines, la condition féminine, la vie... Ses textes, savamment accompagnés d'un musicien à l'influence jazz, vous invitent à un heureux mariage slam et jazz.

Nom du groupe : Black Lambs

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop / Rock

Black Lambs, formé en 2018, est un groupe de blues rock composé de cinq membres, passionnés par l'art de revisiter les classiques du blues rock avec une touche contemporaine.

Vous aimez Les Beatles, Elvis, The Back Keys, Kaleo, Chuck Berry, Nina Simone, Elton John, Stevie Ray Vaughan ou encore Jimi Hendrix ? Notre répertoire soigneusement sélectionné regorge de classiques du genre, interprétés avec passion et énergie sur scène.

Les Black Lambs sont prêts à enflammer la scène et à offrir une expérience inoubliable à tous ceux qui se joindront à nous pour cette célébration musicale !

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates