Espace musical n°3 (2ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Quai Saint Antoine
© North Winds
Thématique principale
Fête de la musique

Plusieurs groupes enchaînent les concerts sur la même scène : North Winds, Flaming Otters et Dory4

Nom du groupe : North Winds

Horaires : 18h/20h

Style musical : Folk - Americana

Le jeune duo polyphonique North Winds, deux guitares - deux voix, honorent la tradition de groupes tels Simon & Garfunkel, Alela & Alina, ou encore Good Harvest, accompagnées parfois de mandoline, de banjo, harmonica, ou autres instruments traditionnels.

Nom du groupe : Flaming Otters

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop Rock

Flaming Otters est un groupe de reprise de rock des années 2000 composé de cinq lyonnais. La formation s’inspire des Black Keys, des Red Hot Chili Peppers, de The Hives ou encore d'Oasis pour mettre le feu à la scène. Après plusieurs concerts dans les bars de Lyon, ils ont à cœur de se produire face à vous  pour la fête de la musique.

Nom du groupe : Dory4

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Pop Rock

Leur dernier EP "Âpre est l’Amour" fraîchement sorti, et quelques échauffement live plus tard... voici le duo pop rock Dory4 rodé pour vous présenter leurs nouveaux titres agrémentés de quelques chansons de leur précédent album. Vous n'êtes pas à l'abri de quelques surprises festives lors de votre balade musicale du 21 juin.

Le 21/06/2024

Equipement

Quai Saint-Antoine

Code postal
Lyon

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates