Fête de la musique du Karnaval Humanitaire

Le 31 Juillet 2021

À l’occasion de la Fête de la Musique, le Karnaval Humanitaire organise une conférence et des concerts de Folk et de musique Andine au Jardin des Chartreux dans une ambiance festive !

Cette année, lors de la Fête de la Musique, nous investirons le Jardin des Chartreux dès midi et jusqu’à minuit pour proposer une scène musicale aux notes pétillantes ! Pour commencer cette journée festive, jeux en bois et nourriture locale. Réunissant un public varié, inondé d’un soleil de milieu de journée, cette après-midi sera un moment d’échange et de partage hors de l’agitation de la ville. 

Le premier groupe est Kawïn (19/20h), un duo mêlant rythmes sud américain et Andins. Poésie chanté, slamé ou déclamé dans un joyeux mélange de langues et d’influences. Le second groupe Elektruka (20h30-22h) est un duo électro-folk de la région lyonnaise qui explore d’une part divers styles de musique électronique (techno, house, psy-trance), et d’autre part des musiques traditionnelles de divers horizons (Irlande, Europe de l’Est, Bretagne, Auvergne…).
 

Vidéos

À lire aussi