Les Rancy fêtent la musique !

Le 2 Juillet 2021

La Maison Pour Tous des Rancy vous présente les talents de demain à travers les lauréats du Kiwi Festival, tremplin musical couvrant toutes les esthétiques. La soirée se terminera avec Bafang, pour de l’Afro Rock puissant et efficace !

La Maison Pour Tous organise depuis plusieurs années un tremplin musical, réservé aux formations non professionnelles, ou en passe de la devenir. Les lauréats se voient proposer des accompagnements personnalisés par des professionnels, et de se produire dans des conditions professionnelles lors de la Fête de la Musique. Les lauréats 2021 sont : Kompa Doudou Cheri, Send me love letters, Fleur sous bitume, Karoline & the free folks. Vous pourrez les soutenir à partir de 18h30.

A 22h30, nous accueillerons Bafang, groupe originaire de Normandie, pour un concert d’afro rock survolté, par un Big bang vertigineux où l’urgence rock de Royal Blood viendrait fusionner avec la flamboyante guitare d’Hendrix et où la chaleur du désert magnifiée par le blues de Tinariwen prendrait les festives couleurs du makossa de Manu Dibango ou du groove imparable d’Earth, Wind and Fire. Un concert à ne pas manquer !

Vidéos

À lire aussi