Je me demande bien à quoi j'ai passé ma vie

C'est l'histoire d'un apéritif convivial où Claire Lannes, une femme à priori ordinaire, révèlera avoir commis un acte irréversible.

 

Claire Lannes se confie au public pour la première fois, lors d’un apéritif avec les spectateurs et spectatrices où l’on boit et mange des bretzels.

Elle qui jusqu’ici était murée dans le silence va enfin avoir l’occasion d’être écoutée. Le pulic est témoin de sa naissance par le langage. Cette femme, a priori ordinaire, révèlera avoir commis un acte irréversible. Et petit à petit, l’apéritif bascule...

Cette adaptation en monologue de l’œuvre de Marguerite Duras explore la profondeur insondable, métaphysique et poétique d’une femme énigmatique qui se tient de "l’autre côté du monde", au-delà de tout jugement moral.

Dès 14 ans

Compagnie de l'Imposture
Texte d'après L’amante anglaise de Marguerite Duras
Jeu et mise en scène Claire Gaulier
Conception, lumière, regard extérieur Mitzi Lowy
Regard extérieur Olivier Maurin

 Cet évènement est accessible aux personnes en situation de handicap moteur.

Handicap moteur : Le théâtre a été mis aux normes PMR, vous aurez donc accès à toutes les commodités du lieu (salle d’accueil, toilettes, salle de spectacle). Des places dédiées vous serons réservées au premier rang.
Afin que le théâtre puisse vous accueillir dans les meilleures conditions, pensez à signaler votre venue dès votre réservation.
Etant donné les difficultés pour garer les voitures dans le quartier, nous vous conseillons de vous faire déposer devant le théâtre. Un arrêt de bus se trouve à cent mètres, attention cependant car le théâtre est situé dans une montée.

Pour toutes questions, contactez Maëlis Delorme à : communication@clochardscelestes.com ou 04 78 28 35 19.
Plus d'infos sur la page accessibilité du Théâtre des Clochards Célestes.

À lire aussi