Pascal BLACHE - Le mot du Maire

Accroche détaillée

La rentrée bat son plein !

Madame, Monsieur,
Cher(e) habitant(e),

La période estivale tire à sa fin. Je souhaite une bonne rentrée à tous nos jeunes écoliers, collégiens, lycéens et nos étudiants !

C’est une rentrée un peu plus « normale » qui se dessine. Ainsi, sont prévues, chaque week-end du mois de septembre, de nombreuses animations sur notre territoire.

Au-delà de l’animation de l’arrondissement, ces moments sont pensés pour favoriser le lien social, les échanges entre habitants du 6e.

La situation sanitaire le permettant, nous relançons les cafés des élus. La proximité avec les habitants est dans notre ADN. Surveillez vos boites aux lettres, sous peu, vos élus et moi-même serons heureux de vous retrouver pour échanger sur les thématiques qui vous tiennent à cœur.

Je vous dis à très bientôt !

Pascal Blache
Maire du 6e arrondissement de Lyon