Concertation
- Publié le 28 août 2023

Concertation sur la Requalification de la place Edgar Quinet et de l'allée Vendôme Sud

concertation Quinet

La place Quinet et tout particulièrement son aire de jeux vont enfin être requalifiée !

Dans le cadre de la concertation (du 4 septembre au 4 octobre) sur la Requalification de la place Edgar Quinet et de l'allée Vendôme Sud, Pascal BLACHE, Maire du 6e arrondissement de Lyon et Laurence CROIZIER, Conseillère d'arrondissement déléguée au Cadre de vie et à l'Urbanisme vous invitent à assister à une réunion publique en présence des élus de la Métropole de Lyon et de la Ville de Lyon :

Jeudi 7 septembre à 19h - sur inscription camille.annequin@mairie-lyon.fr

(entrée possible uniquement entre 18h45 et 19h30)
Salle du conseil - 1er étage (Mairie du 6e)

Lors de cette réunion, le projet vous sera présenté. Le dossier de concertation est également accessible sur la plateforme : Plateforme de participation citoyenne de la Métropole de Lyon - Lyon 6 - Place Edgar Quinet - Comprendre le projet pour participer (grandlyon.com)