Loisirs
- Publié le 14 avril 2021

S'aérer, se cultiver, se bouger... quelques bonnes idées pour les semaines à venir

Pour vivre au mieux le mois à venir et garder le moral, retrouvez nos activités en mode nature, culture et sportif.

Lyon en mode nature

Le patrimoine exceptionnel de plus de 400 hectares de parcs, squares et jardins de la Ville est à la disposition de toutes et tous. Ces espace sont autant d’opportunités de découvrir ou de redécouvrir les facettes du monde vivant qui nous entoure, qu’il soit animal ou végétal. Et Lyon Nature vous propose des idées de parcours, de balades et d'activités pour toute la famille, en toute autonomie, dans les parcs et jardins de la ville !

À lire : Restons actifs en mode nature

Lyon en mode culture

Vous cherchez des idées pour vous divertir et vous aérez le cerveau ? Petite sélection de ce que vous pouvez faire sur Lyon ou à la maison... Expos en plein air, bibliothèques, festivals virtuels ne demandent qu'à vous faire vibrer.

À lire : Restons actifs : côté culture

Lyon en mode sportif

Vous cherchez des idées pour garder la forme ? Pour reprendre le sport ? Ces quelques infos devraient vous aider... Du yoga à l'Ultra boucle de la Sarra, dans son salon ou au grand air... vivez tous les plaisirs et bienfaits d'une activité physique adaptée. Sommeil réparateur garanti.

À lire : Restons actifs : côté sport